L’ours Ted invité surprise des Oscars 2013 (VIDEO)



0
(0)

En 2012 un ours mal léché, grossier, fumeur de joint et buveur de bière créait la surprise au box-office dans le film de Seth MacFarlane « Ted« ..  ou l’histoire pas banale de John Bennett  et de son meilleur ami Ted, un ours en peluche pas comme les autres qui va prendre vie comme l’avait souhaité John, alors âgé de 8 ans.


Annonces

Seul bémol Ted est toujours là 30 ans plus tard. Son omniprésence  lui pourrit alors la vie y compris dans sa relation amoureuse.

Bref, et pour tous ceux qui n’auraient pas encore vu le film, Ted est un ours qui a tendance à s’incruster et dont il est bien difficile de se débarrasser.

tedours
©Universal Pictures

Annonces

Un ours qui, n’en doutons pas un seul instant, devrait mettre l’ambiance lors de la prochaine cérémonie des Oscars.


Annonces

Invité du talk show « Anderson Live », Mark Wahlberg (ndrl : acteur principal du film)  a en effet  indiqué qu’il serait présent avec Ted lors de cette 85eme cérémonie des Oscars qui se déroulera cette année le 24 février.

Ted sera t-il tenir sa langue et surtout se montrer digne d’une telle cérémonie ? Certains parient déjà sur un beau b*****,  histoire de dépoussiérer une cérémonie que certains jugent un peu ringarde.

Pour la petite info TED est l’un des plus gros succès de l’année 2012 en salles avec pas moins de 500 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Vous ne savez toujours pas de quoi on parle ? Alors (re)voici la bande-annonce officiel du film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces