Leonardo DiCaprio veut s’arrêter… pour longtemps



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Triste nouvelle pour les fans du beau Leonardo DiCaprio. Après plusieurs années bien chargées, l’acteur américain a décidé de lever le pied en mettant sa carrière entre parenthèses…


Annonces

Alors qu’il triomphe actuellement dans Django Unchained, il a déclaré au journal allemand Bild : « Je suis un peu vanné. Je vais maintenant prendre une très très longue pause. J’ai fait 3 films en 2 ans et je suis juste sur les rotules. »

Et ne croyez pas que Leonardo DiCaprio va en profiter pour se la couler douce. S’il aspire à un repos bien mérité, il n’a pas l’intention pour autant de rester les bras croisés.

Au quotidien allemand il a donné quelques précisions sur ses projet à venir « Je voudrais améliorer un peu le monde. Je vais voyager et faire du bien dans le domaine de l’environnement. »


Annonces

Quand reviendra t-il ? C’est la question que tout le monde se pose désormais…. et à laquelle Leonardo DiCaprio n’a peut-être même pas encore de réponse.

Quant à ceux qui ne supportent plus de le voir en peinture, ils devront s’armer de patience. L’acteur sera en effet à l’affiche de plusieurs films dans les mois à venir.

A commencer par Gatsby le magnifique, un film de Baz Luhrman dans lequel Leonardo DiCaprio incarne le personnage de Jay Gatsby. Il y partage l’affiche avec Carey Mulligan (Daisy Buchanan) et Tobey Maguire (Nick Carraway). Sortie prévue le 15 avril.

Vous le découvrirez aussi plus tard cette année dans le prochain film de Martin Scorcese « The Wolf of Wall Street » aux cotés d’un certain Jean Dujardin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces