Mylène Farmer refuse d’être nominée aux Victoires de la Musique



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Mylène Farmer ne fait  jamais rien comme les autres, et c’est peut-être aussi pour ça qu’on l’aime. Alors qu’elle sera présente à Cannes le 26 janvier prochain pour la cérémonie des NRJ Music Awards, la chanteuse brillera par son absence aux Victoires de la Musique.


Annonces

Une absence qui étonne alors qu’elle reste encore et toujours la chanteuse féminine la plus populaire de France. Le ventes de son dernier album « Monkey Me » sont là pour en témoigner : 500 000 exemplaires se sont en effet déjà écoulés.

A cela s’ajoutent les billets de ses concerts qui  s’arrachent comme des petits pains alors même que de grandes stars internationales ont toutes les peines du monde à remplir les stades.

Mylène Farmer ne connaît donc pas la crise… alors pourquoi cette absence aux Victoires de la Musique ?


Annonces

Et bien selon les organisateurs qui tenaient une conférence de presse ce lundi, c’est Mylène Farmer en personne qui ne souhaiterait pas participer à la cérémonie.

Gilles Desangles, le directeur général des Victoires de la Musique, a ainsi précisé «Mylène Farmer ne souhaite pas être éligible aux Victoires de la Musique».

Par le passé, on se souvient que la chanteuse n’avait pas hésité à rebaptiser cette cérémonie de «Victoires de l’hypocrisie»… dénonçant tous ces gens du show-biz qui font semblant alors qu’ils se détestent tous.

Pour les NRJ Music Awards, seul le public vote… et ça cela n’a pas échappé à Mylène Farmer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces