Nouveau carton d’audience pour les NRJ Music Awards

Hier se déroulait la 14eme cérémonie des NRJ Music Awards depuis le Palais des Festivals de Cannes, une soirée que vous avez pu suivre en direct sur notre compte Twitter grâce à la présence au premier rang de notre rédactrice en chef.


Une cérémonie couronnée de succès cette année encore puisque l’émission s’est placement largement en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 6.4 millions de téléspectateurs soit 30.5% du public présent devant son poste de télévision.

Si la part d’audience est similaire à celle de l’an dernier, l’émission perd quelques plumes en nombre de téléspectateurs.

Le plateau juste avant le direct ©Stars-Actu.fr
Le plateau juste avant le direct ©Stars-Actu.fr

Publicité

Sur la deuxième marche, le cabaret de Patrick Sébastien résiste plutôt bien. Diffusé sur France 2 dès 20h45, ce nouveau numéro a réuni 4.3 millions de personnes soit 19.3% des téléspectateurs.


Publicité

France 3 complète le podium avec un nouveau numéro de sa série « Commissaire Magellan ». Verdict : 3 millions d’inconditionnels (pda 12.5%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut