« Ocean’s Eleven » prend la tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 27 janvier 2013 c’est le film proposé par TF1 « Ocean’s Eleven » qui s’est imposé sans grande difficulté en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Porté par un casting de choc (George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon ou bien encore Julia Roberts), le long-métrage a rassemblé hier soir 5.8 millions de personnes soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision.

Avec une telle brochette de beaux gosses, le film a réalisé un vrai carton auprès du public féminin avec 30% de parts de marché sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

ocean-s-eleven


Annonces


Annonces

France 2 n’a pas démérité avec la diffusion pour la première fois en clair du western américain de Ed Harris « Appaloosa ». Verdict : 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 17.6%.

Le magazine de M6 « Zone interdite » complète le podium avec un thème brûlant hier soir : « Mes parents sont homosexuels, et moi dans tout ça ? ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.7 millions de téléspectateurs (pda 11.5%)

A noter que France 3 fait presque aussi bien avec sa série « Jackson Brodie, détective privé ». Les deux épisodes ont réuni 2.8 millions de personnes mais pour une part d’audience légèrement inférieure à celle de France 3 (10.4% pour le premier épisoden 10.7% pour le second).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces