Publicité
En deuxième partie de soirée, l’épisode « Comment Plaire Avec Un Physique Hors-norme » a quant à lui rassemblé 420.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,5%.
Enfin en troisième partie de soirée, le dernier épisode de TELLEMENT VRAI « Au Secours Je Suis Mal Dans Ma Peau » réalise une part d’audience de 5,2%.
Elu magazine préféré des français et meilleur magazine de société, TELLEMENT VRAI permet hier à NRJ 12 de se positionner en moyenne sur l’ensemble de la soirée LEADER des NOUVELLES CHAINES TNT sur les cibles commerciales clés et :
Publicité
•2ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 25 ans avec 9,1% de PDA
•4ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 35 ans avec 6,8% de PDA
•4ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 6,4% de PDA
•4ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats avec enfants avec 6,5% de PDA