Omar Sy détrône le Hobbit en tête du box-office



0
(0)
Affiche du film © Mars Distribution
Affiche du film © Mars Distribution

Annonces

Depuis sa sortie en salles le 19 décembre dernier le film de David Charhon « De l’autre côté du périph’ » se contentait de jouer les seconds rôles. Il faut dire que la concurrence n’était pas facile puisque cette comédie portée par Omar Sy et Laurent Lafitte devait faire face au premier volet de la trilogie de Bilbo le Hobbit.


Annonces

Fait plutôt inhabituel, le film a fini par s’imposer en tête du box-office français au cours de sa 4eme semaine d’exploitation.  Comme quoi le bouche-à-oreille réserve parfois de « bonnes » surprises.

C’est ainsi que le film a attiré la semaine dernière, et selon les chiffres de CBO Box Office, 248 296 spectateurs supplémentaires. En 4 semaines, il affiche désormais un beau cumul de 1 942 151 tickets vendus.

Après quatre semaines de règne « Le Hobbit : un voyage inattendu » se retrouve à la seconde place avec 234 894 entrées. Cumul après 5 semaines d’exploitation : 4 264 167 spectateurs.


Annonces

Tom Cruise conserve cette semaine encore la 3eme place du classement avec son nouveau film Jack Reacher. La semaine dernière il a réuni 208 987 spectateurs, soit un cumul de 1 241 344 en 3 semaines.

Toujours à la 4eme place « L’Odyssée de Pi » comptabilise 159 608 entrées supplémentaires. Total depuis sa sortie  il y a 4 semaines : 1 446 545.

Il faut attendre la 5eme place pour découvrir enfin une nouveauté.  Elle est occupée  par le film français de Philippe Lellouche. « Un prince (presque) charmant ».

Pour sa première semaine cette comédie portée par  Vincent Perez, Vahina Giocante et Jacques Weber s’est contentée de 123 711 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces