Déjà 140 000 spectateurs pour Django Unchained de Tarantino



0
(0)

Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

Après avoir réalisé un démarrage record lors des premières séances parisiennes de 14 heures, le dernier film de Quentin Tarantino « Django Unchained » confirme son excellente forme au niveau national.


Annonces

Selon Ciné-Chiffres, ce western porté par Jamie Foxx, Samuel L. Jackson, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio s’est très largement imposé en tête du box-office 1er jour avec près de 140 000 spectateurs pour la seule journée de mercredi.

Pour être tout à fait précis, le long-métrage a attiré 139 966 spectateurs dans 610 salles réparties à travers tout le territoire. C’est le deuxième meilleur démarrage d’un film de Tarantino en France derrière « Inglourious Basterds ».

Les autres films sortis ce mercredi sont littéralement écrasés et font même, n’ayons pas peur des mots, pâle figure.


Annonces

La deuxième place est en effet occupée par la comédie française « Alceste à bicyclette » qui n’a réussi à convaincre que 41 009 spectateurs dans une combinaison de 328 salles. C’est vraiment pas lourd.

La comédie de Jérôme Enrico « Paulette » complète le podium mais ne pèse pas bien lourd dans la balance. Portée par Bernadette Lafont, Carmen Maura et Dominique Lavanant, elle s’est contentée de 23 119 spectateurs pour 231 copies.

« Le Monde de Nemo 3D » décroche la 4eme place mais n’attire pas vraiment les foules. A peine 11 404 spectateurs malgré un nombre de salles supérieur (252).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces