Shakira : des dons à l’UNICEF au lieu de cadeaux pour son bébé



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Shakira donnera prochainement naissance à son premier enfant avec le footballeur Gerard Piqué. Et la chanteuse a annoncé qu’elle préférait que les gens fassent des dons à des associations plutôt que d’acheter des cadeaux pour la naissance de son bébé.


Annonces

En effet, Shakira a demandé à ses fans d’utiliser leur argent pour aider les plus démunis et de donner entre 5 et 110 dollars à l’Organisation des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF), dont elle est une ambassadrice mondiale.

« Pour fêter l’arrivée de notre premier enfant, nous espérons que, en son nom, d’autres enfants moins privilégiés dans le monde pourront voir leurs besoins fondamentaux couverts par les dons et donations. Merci de partager ce moment inoubliable avec nous. » ont écrit Shakira et Gerard Piqué sur la page spéciale shakira.socialtoaster.com

« Chaque femme enceinte à travers le monde partage toutes les mêmes espoirs et rêves pour leurs enfants. Pourtant, beaucoup ne partagent pas les mêmes possibilités. Ensemble, nous savons que nous pouvons changer cela. » ont-ils ajouté.


Annonces

Shakira en a profité pour mettre en ligne plusieurs photos d’elle enceinte.

« Nous aimerions célébrer la naissance imminente de notre premier enfant avec vous tous. » a écrit la chanteuse colombienne sur le réseau social Twitter.

Le bébé devrait naitre dans quelques jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces