Shy’m va prendre une petite pause…



0
(0)

Une triste nouvelle pour les fans… mais il faut bien respirer de temps à autre surtout après une année 2012 particulièrement chargée ! La belle Shy’m a décidé de s’éloigner un peu du devant de la scène afin de recharger ses batteries !


Annonces

Entre son album, sa tournée triomphale et l’émission « Danse avec les Stars », à la fois comme candidate et comme membre du jury, Shy’m n’a pas eu une seule minute à elle.

Aujourd’hui elle a donc décidé de lever le pied et s’en explique dans les colonnes du quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France ».

Alors qu’elle se produit ce soir à Paris Bercy, devant plus de 15 000 fans, la chanteuse a indiqué avoir besoin de faire une pause, un break qui lui permettra de mieux revenir.


Annonces

Crédit Photo : ©Christophe Chevalin/TF1
Crédit Photo : ©Christophe Chevalin/TF1

Annonces

Et ne comptez pas la revoir avant 7 ou 8 mois au minimum, Tamara (de son vrai nom) ayant envie d’en profiter pour faire plein de nouvelles choses…

Et même si Shy’m appréhende un peu de se retrouver seule face à elle-même, elle espère pouvoir revenir avec un nouveau projet nourri de ces nouvelles expériences qui vont rythmer sa vie au cours des semaines et mois à venir.

Une chose est sûre… Shy’m va nous manquer à tous ! Les fans pourront toutefois se consoler avec la sortie prochaine de son concert de Paris Bercy en DVD.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces