Star Academy : Tony éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Nouveau prime de la Star Academy Revolution. Ce soir, Dove Atia est le spécialiste qui désignera le meilleur élève du prime, tandis que Patrick Bruel est l’invité d’honneur.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Les élèves arrivent en chantant « Alors regarde » avec Patrick Bruel. Le chanteur explique que cette chanson d’entrée s’est décidée au dernier moment durant l’après-midi et il est content du résultat.

La directrice, Charlotte Valandrey, annonce un prime sous le signe de l’émotion. Et face à Bruel, on la sent un peu perturbée…

Dove Attia annonce que le meilleur élève du prime chantera le 25 janvier à Cannes, lors du concert organisé la veille des NRJ Music Awards.


Annonces

Magnéto sur la semaine des académiciens

Vanina et Daniel chantent avec Sheryfa Luna. Dove Attia reproche à Vanina d’avoir trop copié Sheryfa tandis qu’il salue la prise de risque de Daniel.

Magnéto sur Daniel

Daniel chante « Love the way you lie » de Rihanna. Il est noté sur sa prestation, et obtient 15/20 de moyenne, note qui comptera à 50% avec les prochaines évaluations.

Magnéto sur Romain

Romain chante à son tour « So Sick » de Ne-Yo, et il obtient une moyenne de 12/20.

Patrick Bruel revient pour un duo avec Sidoine sur « Lequel de nous ».

Magnéto sur les nominés.

Zayra, Laurène, Tony et Nancy chantent tour à tour pour défendre leurs places dans la Star Ac. Laurène ouvre le bal sur une chanson d’Adele. Nancy enchaine avec « Stronger » de Kelly Clarkson. Suit Tony avec « Seul au monde » de Corneille. Et on termine avec Zayra.

Laurène obtient 13 de moyenne, Nancy 12,25, Tony 10,25 et Zayra 14,75.

Magnéto sur Pauline

Elle relève le défi d’un tableau de Haspop sur la chanson « Le paradis blanc » de Michel Berger. Les professeurs lui donnent une moyenne de 12,75.

Romain chante avec Big Ali et Wati B sur « WatiBigali ». Il va ensuite au clash avec Juliette Solal, à qui il ose conseiller d’acheter des oreilles…

Magnéto sur Vanina

Vanina nous offre ensuite son interprétation de la chanson de Whitney Houston « I Have Nothing ». Elle obtient 14,25 de moyenne et seulement un petit 12 de Dove Attia, qui lui reproche de ne pas s’approprier la chanson.

Patrick Bruel chante « Je te le dis quand même » en duo avec Pauline. Rachid la félicite, tout comme les autres professeurs.

Magnéto sur Sidoine

Sidoine chante « One Day » de Asaf Avidan. Il obtient 14,25 de moyenne mais Rachid ne se dit pas convaincu car il a plus de possibilités.

Après les pubs, c’est maintenant l’heure pour Dove Attia de désigner le meilleur élève du prime. Il avoue avoir hésité entre Sidoine et Daniel, et finalement il a choisi Sidoine pour sa prise de risque sur le choix de sa chanson.

Sidoine n’aura donc pas à passer les évaluations samedi et il pourra chanter au concert organisé la veille des NRJ Music Awards à Cannes.

Avant le verdict, Patrick Bruel revient pour son nouveau single « She’s gone ».

Le public a choisi de sauver Zayra et pour la première fois, les profs doivent sauver un élève. Juliette choisit Laurène, Haspop choisit Laurène aussi, Rachid aussi.

Laurène est donc sauvée et les élèves doivent choisir entre Tony et Zayra. Romain se permet de reprocher aux profs d’avoir été stratégiques en laissant Zayra face à Tony pour le faire sortir.

Et effectivement, Zayra est sauvée par les élèves et Tony est éliminé de la Star Academy.

Rendez-vous demain pour une nouvelle quotidienne et jeudi prochain pour le prime sur NRJ 12.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces