Bande-annonce de Spring Breakers avec Selena Gomez et Vanessa Hudgens



0
(0)
Affiche du film  © Muse Productions
Affiche du film © Mars Distribution

Annonces

C’est chaud, très chaud même du côté de « Spring Breakers » le film-événement signé Harmony Korine. Au programme : des jolies filles, du sexe, des bikinis, de l’alcool et juste ce qu’il faut de violence pour assurer le buzz !


Annonces

Bref c’est à  cocktail explosif que vous allez assisté avec ces toutes premières images. Pour info cette comédie un brin déjantée est portée par deux ex de chez Disney, Selena Gomez et Vanessa Hudgens, mais aussi par Ashley Benson , Heather Morris ou bien encore James Franco.

La sortie en salles est programmé pour le mercredi 6 mars 2013. Avant de vous en proposer la bande-annonce officielle, (re)voici le synopsis..

Quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food afin de financer leur Spring Break. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…


Annonces

Tout de suite découvrez cette bande-annonce qui fait déjà beaucoup régir sur les réseaux sociaux…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces