Publicité
Star Wars n’est plus une trilogie, c’est un véritable feuilleton… enfin surtout depuis le rachat de la franchise par le groupe Disney. Alors que J.J. Abrams vient enfin d’être confirmé aux commandes de l’épisode 7, voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir ceux qui attendent avec tellement d’impatience son retour.
Comme le révèle le site Playlist, le communiqué de presse officialisant l’arrivée de J.J. Abrams ne mentionne plus aucune date de sortie pour l’épisode 7. Rappelons que Disney l’envisageait pourtant pour 2015.
Oui mais J.J. Abrams est quelqu’un de très occupé et son emploi du temps est overbooké pour les prochains mois et les prochaines années.
Le toujours très bien informé « Hollywood Reporter » croit même savoir que si le réalisateur a finalement accepté de participer à l’aventure, il ne se serait engagé sur aucune date !
Publicité
Pas impossible donc que le projet soit repoussé si nécessaire précise le site américain qui ne manque pas de rappeler que Star Trek Into Darkness avait vu sa sortie repoussée de plus d’un an.