Succès confirmé pour Unforgettable sur TF1

Unforgettable


Publicité

Le succès de la nouvelle série de TF1 Unforgettable se confirme après son excellent démarrage de la semaine dernière. Hier soir elle s’est de nouveau placée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 9 janvier 2013 mais la tendance est orientée à la baisse.


Dans le détail le premier épisode inédit « Un univers impitoyable » a réuni 8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30% de l’ensemble du public.

En moyenne les 3 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 7 millions de fans soit 30% des téléspectateurs et 36% des fameuses ménagères de moins de 50 ans. A noter également une part d’audience de  37% sur les Shoppers (individus actifs avec des enfants de moins de 25 ans).

Loin derrière France 3 décroche la médaille d’argent avec son magazine « Des racines et des ailes » dont le thème du jour « Passion patrimoine : la Corse autrement » a séduit 4.2 millions de téléspectateurs soit 16.6% du public.


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine « D&Co, une semaine pour tout changer ». Ce nouveau numéro a été suivi par 2.7 millions de personnes soit 11.1% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut