Audiences : le Docteur House conserve la tête

Comme chaque semaine, pas de surprise aujourd’hui encore à la lecture des chiffres de l’audimat. C’est encore une fois le déjanté Docteur House qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 5 février 2013.


Avec 7.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 26.4% du public présent devant son poste de télévision, le premier épisode « Oubli de soi » a largement dominé la concurrence.

En moyenne les deux inédits du jours sont parvenus à rassembler 7 millions de fidèles, soit 27 % de l’ensemble du public, 40% des ménagères de moins de 50 ans et 40% des shoppers.

Crédits photo : ©NBC
Crédits photo : ©NBC

Publicité

Loin derrière France 3 résiste plutôt bien avec une rediffusion du téléfilm porté par Victor Lanoux « Le tombeau d’Hélios ». Verdict : 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.7%.


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec l’émission de Valérie Damidot « D&Co, une semaine pour tout changer ». Cet épisode inédit a plutôt bien fonctionné réunissant 2.7 millions de personnes soit 11.5% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut