Michel Sardou : la bio de Johnny, il s’en tape !



0
(0)
capture Europe1 by Dailymotion
capture Europe1 by Dailymotion

Annonces

Dans le cadre de « Dans mes yeux », son autobiographie co-signée avec Amanda Sthers, Johnny Hallyday n’a pas mâché ses mots au sujet de son ex ami Michel Sardou.


Annonces

A son sujet, et après avoir expliqué la raison pour laquelle ils se sont fâchés, le taulier a lâché « Sardou, à force de passer pour un vieux con réac, il l’est devenu ».

Et de raconter que Sardou fut un homme marrant… à une certaine époque.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le principal intéressé… Et c’est dans les colonnes du Figaro que le chanteur s’est fait un plaisir de lui répondre.


Annonces

«Je veux bien que l’on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m’en tape.» a t-il notamment déclaré avant de rajouter qu’il n’y avait pas de quoi en faire toute une montagne.

Parmi les autres réactions celles la fille de Johnny Starck que l’éternelle idole des jeunes n’a pas hésité à qualifier « d’escroc malin ».

A l’AFP, elle a ainsi déclaré « Je trouve bien facile de salir la réputation de Johnny Stark, mort depuis 24 ans, qui par la force des choses ne peut se défendre. Il est aisé de refaire l’histoire ! ».

Pour la petite Johnny Stark a été l’attaché de presse de Johnny durant nombreuses années

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces