Audiences : Qui veut gagner des millions prend la tête



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce jeudi 14 février 2013, c’est la spéciale « Pièces jaunes » de l’émission « Qui veut gagner des millions » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusée dès 20h50 sur TF1, elle a réuni 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision.

Pour l’occasion 5 couples de personnalités étaient venus pour soutenir l’assocation présidée par Madame Bernadette Chirac : François Berléand et Virginie Hocq; Sandrine Quétier et Elie Semoun; Gérard Jugnot et Saïda Jawad; Michèle Bernier et Michel Leeb et enfin Claudia Tagbo et Michel Boujenah.

qui-veut-gagner-des-millions-speciale-pieces-jaunes


Annonces


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, assez belle performance pour le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » dont les sujets du jours ont suscité la curiosité de 3.3 millions de personnes soit 13.4% des téléspectateurs.

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du film « Ceux qui restent » porté notamment par Vincent Lindon. Verdict : 2.2 millions de téléspectateurs (pda 8.6%).

M6 est juste derrière première de la nouvelle émission de M6 « Vocation médecin ». Présentée par Karine Le Marchand, l’émission n’a guère suscité d’enthousiasme puisque suivie par seulement par 2.1 millions de téléspectateurs. La part est légèrement supérieure (ndrl : 8.8%) en raison d’une plus longue de l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces