Nikos Aliagas bientôt en duo avec Garou ? (audio)



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce matin Nikos Aliagas était l’invité des Buzz People de Laurent Argelier sur MFM Radio. L’occasion pour lui de revenir sur sa passion pour la chanson et notamment sur son double disque d’or en Grèce.


Annonces

Et quand Laurent Argelier lui demande avec quel chanteur il aimerait enregistrer un duo, le plus grec de nos animateurs lâche « Garou pour la blague, il va m’exploser lui avec sa voix ».

Nikos est bien sûr revenu sur « The Voice : la plus belle voix » et sur ce qui fait le succès de ce show dont l’émotion le touche tout particulièrement.

Et si Nikos refuse de dire s’il a ou pas un favori, il accorde toutefois une mention spéciale à Luc Arbogast, ce candidat habillé comme si on était encore au Moyen-âge… un personnage qui a un vrai univers et ne cherche pas à recopier les autres.


Annonces

Quant au retour de la Star Academy sur NRJ12, il a confirmé que l’émission ne lui appartenait plus depuis longtemps tout en souhaitant bonne chance à ceux qui ont repris le flambeau et qui selon lui s’en sortent très bien.

Le reste c’est dans l’interview audio que nous vous proposons d’écouter tout de suite…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces