Audiences : Splash perd 1.1 million de téléspectateurs



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 15 Février 2013, TF1 et M6 ont fait presque jeu égal avec leur programme respectif. D’un côté le deuxième prime de Splash sur TF1, de l’autre la série américaine de M6 « NCIS : enquêtes spéciales ».


Annonces

Et si sur l’ensemble de la soirée c’est TF1 qui l’emporte, c’est M6 qui a largement dominé les audiences durant la diffusion du premier épisode inédit de NCIS.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

Dans le détail le premier épisode de NCIS intitulé « La médaille d’honneur » a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.8 millions de téléspectateurs.


Annonces

Mais ce que chacun retiendra de cette soirée c’est le score de Splash. En deuxième semaine, l’émission de TF1 a en effet perdu 1.1 million de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Pour ce deuxième et avant-dernier rendez-vous, l’émission a ainsi été suivie par 5.1 millions de téléspectateurs soit 21.1% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, c’est donc bien TF1 qui l’emporte.

France 2 complète le podium avec sa spéciale Saint-Valentin de « N’oubliez pas les paroles » . Animé par Nagui, le jeu a réuni 2.8 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces