C’est bien Britney Spears qui chante sur « Scream & Shout » avec Will.i.am



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

A en croire le staff de Britney Spears, la rappeuse Eve serait jalouse du succès du titre « Scream & Shout » que Brit Brit chante en duo avec Will.i.am.  Il tenait ainsi  à réagir aux récentes accusations dont a été victime la chanteuse.


Annonces

Petit retour en arrière. Il y a quelques jours, et alors qu’elle était l’invitée de l’émission « Watch what happens Live »,  Eve a été appelée à se prononcer sur l’accent un peu particulier de Britney sur « Scream & Shout », un  tube qui tourne en boucle sur les ondes du monde entier.

Et de lâcher « J’ai entendu dire que ce n’était pas Britney qui chantait ». Devant les huées du public elle a aussitôt rajouté que c’est ce qu’elle avait entendu. Une manière comme une autre de nous dire « C’est pas moi qui le dit,  ce sont les autres ! ».

Une insinuation qui a très vite fait réagir le staff de Britney Spears. Au site américain TMZ, son porte-parole a ainsi déclaré «C’est bien Britney qui a chanté sur ce titre. Will.i.am la voulait absolument pour cette chanson et elle a accepté de le faire ».


Annonces

Une source proche du studio d’enregistrement en rajoute une couche et n’hésite pas à évoquer la jalousie d’une rappeuse dont tout le monde se demande si elle chante encore aujourd’hui.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces