PSY était l’invité de Nikos ce matin



0
(0)
Universal Music - Mercury Records
Universal Music – Mercury Records

Annonces

Ce matin sur Europe 1 dans son émission « Les incontournables », notre ami Nikos Aliagas recevait le chanteur coréen PSY auteur du tube planétaire, le désormais culte « Gangnam Style ».


Annonces

Nikos est d’abord revenu sur l’incroyable succès d’un homme qui, il y a quelques mois encore, était un illustre inconnu.

Aujourd’hui son clip, qui comptabilise plus d’un milliard de clics sur Youtube, est devenu un véritable phénomène.

Pour s’en convaincre il suffit de comptabiliser le nombre de reprises et de parodies dont le « Gangnam Style » a fait l’objet.


Annonces

Ce succès, pour ne pas dire ce triomphe, PSY ne se l’imaginait pas une seule seconde.  Il avoue d’ailleurs ne pas vraiment l’avoir cherché et évoque l’incroyable chance qui a fait de lui une star internationale. Il n’était d’ailleurs tout à fait préparé à ce succès.

Et d’avouer que pour sa famille ce métier (ndrl : celui de chanteur) n’est que très peu recommandable. Il se qualifie d’ailleurs lui même de colocataire « gênant »…. une situation difficile à gérer au quotidien

Evoquant le « Gangnam Style », il évoque un phénomène qui ne lui appartient pas vraiment. Son rêve ? Proposer un succès qu’il aura lui même créé.

Pour le reste, c’est dans l’interview audio que nous vous proposons de découvrir tout de suite en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces