« Django Unchained » : et une 4eme semaine en tête du box-office français



0
(0)
Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

Comme le laissaient présager les chiffres du dernier week-end, c’est encore une fois le film de Quentin Tarantino « Django Unchained » qui conserve la première place du box-office français et ce pour la 4eme semaine consécutive.


Annonces

Ainsi, et selon les chiffres de CBO Box Office, il a encore attiré 460 006 spectateurs supplémentaires la semaine dernière dans les salles obscures françaises.

Après 4 semaines d’exploitation, le cumul est désormais de 3 159 385 spectateurs.  Un chiffre qui vient confirmer que ce film est bel et bien le plus gros succès de Quentin Tarantino en France.

En tête des nouveautés lors des premières séances parisiennes de la semaine dernière,  « Gangster Squad » décroche la deuxième place du box-office national avec pour sa première semaine 305 704 spectateurs.


Annonces

Deuxième du classement la semaine dernière, le dernier film de Steven Spielberg « Lincoln » chute d’une place et se retrouve 3eme cette semaine avec 285 841 entrées supplémentaires.

Après deux semaines d’exploitation le grand favori des Oscars avec 12 nominations affiche désormais un cumul de 723 609 entrées.

Malgré un  démarrage prometteur sur Paris lors de sa sortie, le film « Amitiés sincères»  semble avoir du mal à convaincre dans le reste de la France. La semaine dernière il n’a plus attiré que 226 156 spectateurs pour un cumul de 589 180 après deux semaines.

La déception se confirme pour « Happiness Therapy« . Malgré les excellentes critiques dont il bénéficie, ce long-métrage portée par Bradley Cooper et Jennifer Lawrence s’est contenté de 204 412 spectateurs. Pas cher payé ! Cumul après deux semaines : 487 620.

Grosses déception également pour deux des nouveautés sorties la semaine dernière.

A commencer par « Hitchcock«  de Sacha Gervasi, avec Sir Anthony Hopkins qui se contente de la 8eme place avec seulement 128 371 entrées.

Déception aussi pour WADJDA, le film saoudien de Haifaa Al Mansour. Encensé par la critique, il n’a pas fait mieux que 79 741 spectateurs et pointe à la 10eme place.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces