« Django Unchained » est le plus gros succès de Tarantino en France



0
(0)

C’est cette fois officiel et cela ne surprendra guère les amateurs de chiffres !  « Django Unchained« , le dernier film de Quentin Tarantino,  est officiellement devenu son plus gros succès en France en franchissant la barre fatidique des 3 millions de spectateurs.


Annonces

Selon CBO Box-Office, c’est ce week-end que le  western spaghetti a permis au réalisateur de battre son précédent record dans l’hexagone avec 3.085.036 spectateurs après presque 4 semaines d’exploitation.

Avant « Django Unchained », son plus gros succès en France était détenu par  « Inglourious Basterds » avec 2.866.173 entrées. En troisième position,  « Pulp Fiction » avec 2 864 640 spectateurs.

Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

Ce record n’étonnera que ceux qui ne suivent pas vraiment l’actualité. Depuis sa sortie, ce film squatte en effet la première place du box-office français.


Annonces

Au cours du dernier week-end, il a encore attiré plus de 385 000 spectateurs supplémentaires. Une 4eme semaine en tête du box-office se profile donc à l’horizon.

L’occasion de vous rappeler que « Django Unchained » a été récompensé dimanche soir lors de la cérémonie des BAFTA Awards . Deux trophées à son actif : celui du meilleur scénario original et celui du meilleur acteur dans un second rôle  pour Christoph Waltz.

Prochaine étape pour « Django Unchained », la cérémonie des Oscars avec 5 nominations dont celui du meilleur film.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces