Gangster Squad en tête des premières séances



0
(0)
© Warner Bros
© Warner Bros

Annonces

Comme chaque semaine sur Stars Actu, petit tour par le box-office des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 6 février 2013 à 14 heures. Et selon Rentrak/Ciné Chiffre, c’est le polar américain de Ruben Fleischer « Gangster Squad » qui s’est imposé hier sur la capitale.


Annonces

Porté par Josh Brolin, Ryan Gosling ou bien encore Sean Penn, ce film d’action interdit aux moins de 12 ans a séduit 1.533 spectateurs dans une combinaison de 21 salles.

C’est le film « Hitchcock » de Sacha Gervasi, avec Sir Anthony Hopkins dans le rôle du maître du suspense, qui décroche la seconde place.

Cette évocation du tournage de « Psychose », l’un des grands classiques d’Alfred Hitchcock, a rassemblé 1.146 spectateurs dans 22 salles.


Annonces

Déception pour « Wadjda », le film dont tout le monde parle ou presque. Malgré d’excellentes critiques, ce film saoudien signé Haifaa Al Mansour ne totalise que 837 entrées dans 15 salles.

Complètent le top 5 les films « Gambit, arnaque à l’anglaise » (621 spectateurs) et « Tu honoreras ta mère et ta mère » (424).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces