Et encore un carton d’audience pour « The Voice »



0
(0)

Pour son deuxième rendez-vous de la saison, le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » a encore frappé un grand coup. Avec 8.8 millions de téléspectateurs, soit près 38% du public présent devant son poste de télévision, le succès de l’émission ne se dément pas. Bref on peut d’ores et déjà dire que cette saison 2 est déjà un gros succès pour la chaîne et les équipes de Shine France.


Annonces

Tout comme la semaine dernière, ce deuxième rendez-vous avec les auditions à l’aveugle a tout particulièrement séduit le public féminin avec une part d’audience de 50% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Pour ceux qui ont loupé quelque chose, deux possibilités. Revoir l’émission en replay sur MYTF1.fr ou lire notre résumé de la soirée en cliquant ici

thevoice-affichage


Annonces


Annonces

Face à un tel carton, les autres chaînes font forcément de la figuration.  En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui décroche la deuxième place avec son téléfilm « La vie en miettes ». Déjà diffusé, il a encore rassemblé hier soir 3.1 millions de personnes soit 12.3% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec une spéciale de « On n’demande qu’à en rire ». Une émission en direct qui s’est terminée particulièrement tard (peu avant 0h30) et qui, sur l’ensemble de la soirée, est parvenue à réunir 2.8 millions de personnes (pda 13.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces