The Voice, l’épisode 2 des auditions (résumé)



0
(0)

C’est parti pour le second prime de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». On va découvrir ce soir la suite des auditions à l’aveugle, après le lancement réussi de samedi dernier.


Annonces

The Voice saison 2


Annonces

Stéfania Rizon, 27 ans, vient de Grèce et explique qu’elle n’a aucun lien avec Stephan Rizon, gagnant de la saison 1 de The Voice. Elle reprend « Skyfall » d’Adele. Florent Pagny se retourne rapidement, suivi de Garou. Louis se retourne lui aussi au dernier moment, et Jenifer à la dernière seconde. Elle fait donc un carton plein ! Et Stéfania choisit de rejoindre l’équipe de Garou.

Florent Torres, 22 ans, faisait partie de la comédie musicale de Kamel Ouali, « Dracula ». Il chante « Sois tranquille » d’Emmanuel Moire. Jenifer se retourne, suivie par Louis et Florent. Et alors que Jenifer attaque en avouant avoir envie de le prendre dans ses bras, Florent choisit de rejoindre son équipe.


Annonces

Pour le talent suivant, on est dans la peau d’un coach et on ne le voit pas. Quand Louis se décide à buzzer, on découvre Matskat. Jenifer se retourne également mais Louis met le paquet pour le récupérer dans son équipe. Et sans surprise, il choisit Louis Bertignac.

On enchaine avec Florence, 42 ans. Elle chante « Une femme avec toi » de Nicole Croisille. Aucun coach ne se retourne et elle est donc éliminée.

Laura Chab, 16 ans, chante « People help the people » de Birdy. C’est énorme et elle réussit à faire retourner très rapidement Jenifer et Garou. Florent suit, tout comme Louis au dernier moment.

Raf, 22 ans, est le fils d’Hélène Ségara. Il chante « Your song » d’Elton John. Et aucun coach ne se retourne sur sa prestation… Garou ne l’avait jamais entendu chanter mais le reconnait dés qu’il se retourne.

On se met une nouvelle fois dans la peau des coachs tandis qu’un talent interprète « New York New York » de Liza Minnelli. Florent, Jenifer et Louis se retournent. On découvre alors Caroline, qui rejoint l’équipe de Florent Pagny.

On enchaine avec Manurey, qui chante « Skinny love » de Birdy. Garou se retourne, rapidement suivi par Florent Pagny. Et Louis et Jenifer les rejoignent. Carton plein donc pour Manurey ! Il choisit de rejoindre l’équipe de Garou.

Après les pubs, on se place dans la peau des coachs alors qu’un talent chante une chanson traditionnelle corse. Quand Pagny se retourne, on découvre Florian Carly, 16 ans. Il rejoint donc d’office l’équipe de Florent, qui reconnait beaucoup de faussetés.

Cécilia, 16 ans, interprète « Poker Face » de Lady Gaga. Florent et Jenifer se retournent tout de suite et en même temps. Ils sont suivis par Garou et Louis. Et contre toute attente, Cécilia choisit Louis Bertignac !

On découvre ensuite un duo composé de deux frères, les Calema. Aucun coach ne s’est retourné.

Tristan, 20 ans, enchaine avec « U-turn (Lili) » de Aaron. Personne ne se retourne… Les coachs reconnaissent une belle signature vocale et Jenifer avoue regretter.

On enchaine avec Karen Antonn, 32 ans, sur « Against all odds » de Phil Collins. Karen est connue pour le titre « Si demain… (Turn Around) », avec Bonnie Tyler. Florent et Louis se retournent. Karen choisit de rejoindre l’équipe de Louis Bertignac.

Nell, 26 ans, chante « Parlez moi de lui » de Nicole Croisille. Louis est le seul à finalement se retourner sur le fil.

Ce prime de The Voice se termine sur ce talent. Rappelons que Louis compte 6 talents dans son équipe, Florent compte 5 talents, tout comme Jenifer, tandis que Garou compte seulement 4 talents.

Rendez-vous samedi prochain pour la suite des auditions à l’aveugle de cette saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces