Jean Rochefort est encore vaillant, beau et magnifique



0
(0)

Jean Rochefort va bien, merci pour lui. Depuis hier l’acteur français fait bien malgré lui la une de l’actualité, et pour cause… Sa retraite a été annoncée un peu prématurément après que le Figaro se soit fait l’écho d’une interview accordée à l’émission de France 5 « Entrée Libre » qui sera diffusée le 5 mars.


Annonces

Après avoir tempéré une première fois sur RTL les propos qui lui ont été prêtés, il a décidé de passer à l’offensive en répondant aux questions de Paris Match.

Et quand le journaliste lui demande « Alors, vous prenez votre retraite ? », il répond : « Ce n’est pas exactement ce que j’ai dit. On me joue un mauvais tour. Mes propos ont été coupés, je le regrette ».

Jean Rochefort dans "L'artiste et son modèle" © Bac Films
Jean Rochefort dans « L’artiste et son modèle » © Bac Films

Annonces

L’occasion pour lui de préciser qu’il avait simplement indiqué qu’il ne « tournerai plus n’importe quoi, comme cela avait  pu se produire par le passé.


Annonces

Depuis l’annonce de cette supposée retraite, l’acteur se dit d’ailleurs assailli de coups de téléphone…. nombreux étant ceux à le croire malade. Une situation qu’il n’hésite pas à qualifier d’abominable

Heureusement Jean Rochefort va bien… mais il se demande ce qu’il lui faudra faire pour « convaincre tout le monde qu’il est encore vaillant, beau et magnifique…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces