Johnny Hallyday en remet une couche sur Michel Sardou !

Editions Plon
Editions Plon

De toute évidence Johnny Hallyday ne regrette pas vraiment certains passages de son autobiographie polémique « Dans mes yeux », un livre co-signé avec Amanda Sthers et paru aux éditions Plon.

Dans ce livre il a une première fois taclé son ancien copain Michel Sardou en lâchant « A force de passer pour un vieux con réac, il l’est devenu ».

Et d’expliquer pourquoi ils avaient fini par se fâcher alors qu’ils étaient tous les deux de bons amis. Une brouille qui a démarré après que Michel Sardou ait lâché sur scène « Johnny avec sa Viêt-cong »… faisant référence à Jade, la fille adoptive du taulier.

Et alors que Michel Sardou a réagi une première fois en déclarant « s’en taper« , voilà que l’éternelle idole des jeunes en remet une petite couche histoire peut-être de mieux encore faire passer son message.

Jeudi soir, sur le plateau du Grand Journal, il a réitéré ses propos revenant encore une fois sur les raisons de cette brouille.

Pour Johnny Hallyday, Michel Sardou a tenu des propos inacceptables  qu’il ne lui pardonnera jamais

« J’étais très ami avec Michel et on a passé des moments formidables ensemble. C’est quelqu’un qui, avec le temps, avec l’âge, a changé. Il n’était pas comme ça avant (…)  il a dit des choses sur mes enfants que je ne lui pardonnerai pas».

Le message a le mérite d’être clair.

Johnny est également revenu sur ses propos sur Claude François qui de toute évidence ont été mal interprétés.  Il a dit toute son admiration et son affection pour Cloclo, un vrai bosseur mais… qui avait quand même l’habitude de sortir avec ses ex !

Le reste c’est dans la vidéo que nous vous proposons de découvrir tout de suite

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun vote actuellement

Notez cet article