Quand Johnny Hallyday balance sur les autres chanteurs



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Johnny Hallyday ne s’exprime pas souvent mais quand il décide de le faire, il fait rarement dans la langue de bois !


Annonces

Et c’est dans le cadre de son autobiographie, co-signée avec Amanda Sthers, que le Taulier a décidé de régler ses comptes avec la profession, enfin surtout avec certains de ses « amis » chanteurs.

Dans ce livre, dont l’Express a publié aujourd’hui en exclusivité quelques extraits, l’éternelle idole des jeunes n’y va pas de main morte et tacle plusieurs artistes, encore vivant ou disparus, dont il a croisé la route.

Et certains en prennent vraiment pour leur grade. A l’image du regretté Henri Salvador taxé de « vieux con ».


Annonces

Claude François lui aussi n’est pas épargné. Selon Johnny, et même si c’était un bosseur, il était jaloux de son succès et n’arrivait jamais à faire la même chose.

« Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex » lâche Johnny dans cet ouvrage à paraître le 7 février.

Quant à Michel Sardou il appréciera sûrement l’une des petites phrases qui lui est dédiée « Sardou, à force de passer pour un vieux con réac, il l’est devenu »

Evoquant un changement de caractère, il évoque aussi la raison pour laquelle les deux hommes se sont fâchés…  Ce soir là,  en évoquant la fille adoptive de Johnny, Michel Sardou lâchait sur scène « Johnny avec sa Viêt-cong ». Depuis les deux hommes ne se parlent plus.

Plus d’extraits à découvrir sur le site de l’Express et dans tous les cas chez votre libraire à compter de ce jeudi 7 février aux éditions Plon.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces