Le gagnant de Koh-Lanta, Ugo : « j’aime encore plus ma vie »



0
(0)

C’est Ugo qui a gagné Koh-Lanta Malaisie vendredi soir, à l’issue de la découverte des votes lors de la grande finale en direct. le fauconnier a su rester discret tout au long de son aventure, et c’est certainement ce qui lui a permis de littéralement écraser Brice, qui n’a remporté qu’un seul vote des aventuriers du jury final.


Annonces

Dans une interview pour le Parisien, Ugo se confie et revient sur son Koh-Lanta.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Sur Philippe, qui a remporté de nombreuses épreuves : « Philippe a prouvé beaucoup de choses, il a gagné pas mal d’épreuves et il m’a touché. Mais tout le monde méritait de gagner, car on s’est tous donnés à fond ».

Sur sa victoire : « Il faut surtout rester soi-même. Je suis comme ça dans la vie : discret, je n’aime pas me mêler des affaires qui ne me regardent pas. (…) J’ai dit les choses quand il fallait les dire, et j’ai tracé ma route. »


Annonces

Sur ce qu’il va faire de son chèque de 100.000 euros : « Je vais m’organiser pour aller voir mon frère et mes parents en Nouvelle-Calédonie. Je voudrais aussi en consacrer une partie à ma femme et à mon fils. Et si cela peut m’aider à continuer à travailler avec les oiseaux, ce serait le bonheur. »

Et Ugo avoue que cette aventure et la victoire a changé sa vie : « Ma vie était déjà belle avant de partir, et je l’aime encore plus. Quand on n’a pas beaucoup confiance en soi et que l’on gagne « Koh-Lanta », ça aide. C’est une étape qui permet d’avancer. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces