Un énorme carton d’audience pour The Voice



0
(0)

Incroyable mais vrai ! Le lancement de la saison 2 de « The Voice : la plus belle voix » a fait mieux que celui de la saison 1 ! Avec 9.34 millions de téléspectateurs, le télé-crochet de TF1 a pulvérisé la concurrence !


Annonces

Pour cette première présentée par Nikos Aliagas, l’émission a rassemblé près de 41% de l’ensemble du public et 54% des ménagères de moins de 50 ans ! Autrement dit c’est un énorme carton d’audience !!! Cette saison 2 s’annonce donc sous les meilleurs auspices.

Les chaines d’en face vont avoir du mal à lutter cette saison encore face à ce télé-crochet évènement diffusé chaque samedi soir dès 20h50 sur TF1.

Si vous avez loupé le déroulement de l’émission, nous vous en proposons un résumé complet ici ===> The Voice : les 1ères auditions à l’aveugle (résumé)


Annonces

thevoice-affichage


Annonces

Très très loin derrière les autres chaînes tentent tant bien que mal de résister ! France 3 décroche la deuxième place avec le premier épisode de sa série française « Commissaire Magellan ».  Verdict : 3.3 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 12.7%.

C’est le jeu de Nagui sur France 2 « Génération en folie » qui complète le podium avec 2.2 millions de curieux (pda 9.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces