Kristen Stewart : Daniel Radcliffe voulait la prendre dans ses bras aux Oscars



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Y aurait-il encore de l’eau dans le gaz entre Kristen Stewart et le beau Robert Pattinson ? Pas impossible car c’est seule que l’actrice a foulé le tapis rouge de la cérémonie des Oscars dimanche dernier, et avec des béquilles !


Annonces

En effet, Kristen Stewart s’est ouvert le pied en marchant sur du verre avant la cérémonie et elle a donc du se rendre aux Oscars avec des béquilles. Elle a quand même posé sans béquilles pour les photographes sur le tapis rouge et a fait l’effort de marcher pour remettre un Oscar aux côtés de Daniel Radcliffe.

L’ancien acteur vedette de Harry Potter a expliqué que c’était sa première rencontre avec l’actrice de Twilight. Et il a confié qu’il se « sentait mal pour elle » quand il a su qu’elle ne prendrait pas ses béquilles pour se rendre sur scène.

« Je me sentais si mal », a déclaré Daniel Radcliffe a déclaré à E! News. « Je voulais juste aller la chercher, la prendre dans mes bras et la porter jusqu’à la scène. »


Annonces

Mais Daniel Radcliffe n’a finalement pas osé et Kristen Stewart a pris sur elle pour marcher avec son pied très douloureux.

Selon les dernières rumeurs, Kristen serait sur le point d’à nouveau se séparer de Robert Pattinson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces