L’Hôtel Transylvanie prend la tête du box-office



0
(0)
© Sony Pictures Releasing

Annonces

Après avoir passé 4 semaines en tête, le règne de Djando Unchained au box-office français s’est achevé la semaine dernière.


Annonces

C’est en effet le film d’animation de Genndy Tartakovsky « Hôtel Transylvanie » qui a pris la tête du box-office français avec 427 257 spectateurs selon les chiffres de CBO Box Office.

Dans ce film, les spectateurs sont invités à découvrir le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.

Tout se passe dans le « meilleur » des mondes jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec la fille de Dracula…


Annonces

Djando Unchained rétrograde  à la seconde place mais continue d’attirer de nombreux spectateurs en salles.  La semaine dernière il est encore parvenu à réunir 359 237 spectateurs supplémentaires. Cumul : 3 518 622 entrées en 5 semaines.

A la troisième place on retrouve le dernier film de Robert Zemeckis « Flight » porté notamment par Denzel Washington. Verdict : 274 127 spectateurs en première semaine.

Malgré un démarrage catastrophique lors des première séances parisiennes, le film de Fabien Onteniente « Turf » ne s’en sort pas si mal que ça au niveau national. En première semaine il a attiré 235 121 spectateurs et se positionne à la 4eme place.

C’est le dernier film de Steven Spielberg « Lincoln » qui s’adjuge la 5eme place avec 198 021 entrées supplémentaires. Cumul : 921 630 entrées après 3 semaines.

Et la déception de la semaine est à mettre à l’actif de la comédie musicale de Tom Hooper « Les Misérables« . Malgré ses 8 nominations aux Oscars (dont celui du meilleur film),  le film ne pointe qu’à la 9eme place avec seulement 127 909 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces