Hôtel Transylvanie fait mieux que les Misérables et Flight



0
(0)
© Sony Pictures Releasing

Annonces

Parmi les nouveautés sorties en salles ce mercredi 13 février, c’est le film d’animation de Genndy Tartakovsky « Hôtel Transylvanie » qui a pris la tête des premières séances parisiennes, celles de 14 heures.


Annonces

Dans ce film qui a plutôt bien fonctionné aux Etats-Unis, vous allez découvrir le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.

Tout se passe dans le « meilleur » des mondes jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec la fille de Dracula.

Selon Ciné-Chiffres ce film, dont Alex Goude et Virginie Efira assurent les voix françaises, a très bien démarré  avec 2.660 spectateurs dans une combinaison de 18 salles. C’est le 3eme démarrage de l’année 2013.


Annonces

Les vacances scolaires de Février qui débutent demain pour la zone B devraient à priori confirmer et même amplifier cette première tendance.

A la deuxième place on retrouve le dernier film de Robert Zemeckis « Flight » porté notamment par Denzel Washington. Verdict : 1.488 entrées pour 18 copies également.

Déception pour la comédie musicale de Tom Hooper « Les Misérables« . Malgré ses 8 nominations aux Oscars (dont celui du meilleur film) et un nombre plus important de salles (ndrl : 22), le film n’a suscité la curiosité que de 1.316 personnes.

Complètent le top 5  « Passion » de Brian De Palma (914 spectateurs) et Turf » de Fabien Onteniente (449 entrées)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces