« Möbius » devant « Boule et Bill » lors des premières séances



0
(0)
Affiche du film ©EuropaCorp Distribution
Affiche du film ©EuropaCorp Distribution

ANNONCES

Plutôt bien accueilli par la critique, le film d’Éric Rochant « Möbius » a pris la tête des premières séances parisiennes – celles de 14 heures – de ce mercredi 27 février 2013.

Ainsi, et selon Ciné-Chiffres, ce film d’espionnage porté par Jean Dujardin et Cécile de France a attiré 2.793 spectateurs dans 24 salles de la capitale. Il s’agit du 3eme meilleur démarrage de l’année lors de ces premières séances.

Malgré des critiques parfois assassines, la comédie « Boule et Bill » portée par Marina Foïs et Franck Dubosc,  s’en sort plutôt bien. Le film décroche la deuxième place avec 2 334 spectateurs pour 18 copies, soit une meilleure moyenne que Möbius.

Les autres nouveautés sorties aujourd’hui n’ont guère brillé. A l’image du film « Week-end royal » qui se contente de la 4eme place avec 924 entrées (18 copies).


ANNONCES

Et c’est le  film fantastique « Sublimes Créatures » qui complète notre top 5 mais avec seulement 849 curieux répartis dans 18 salles parisiennes.

Quand au dernier  film de Sylvester Stallone « Du plomb dans la tête », il frôle la correction avec seulement 346 entrées. Un score qui confirme l’échec retentissant du film sur le marché américain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES