« Möbius » devant « Boule et Bill » lors des premières séances

Affiche du film ©EuropaCorp Distribution
Affiche du film ©EuropaCorp Distribution

Publicité

Plutôt bien accueilli par la critique, le film d’Éric Rochant « Möbius » a pris la tête des premières séances parisiennes – celles de 14 heures – de ce mercredi 27 février 2013.


Ainsi, et selon Ciné-Chiffres, ce film d’espionnage porté par Jean Dujardin et Cécile de France a attiré 2.793 spectateurs dans 24 salles de la capitale. Il s’agit du 3eme meilleur démarrage de l’année lors de ces premières séances.

Malgré des critiques parfois assassines, la comédie « Boule et Bill » portée par Marina Foïs et Franck Dubosc,  s’en sort plutôt bien. Le film décroche la deuxième place avec 2 334 spectateurs pour 18 copies, soit une meilleure moyenne que Möbius.

Les autres nouveautés sorties aujourd’hui n’ont guère brillé. A l’image du film « Week-end royal » qui se contente de la 4eme place avec 924 entrées (18 copies).


Publicité

Et c’est le  film fantastique « Sublimes Créatures » qui complète notre top 5 mais avec seulement 849 curieux répartis dans 18 salles parisiennes.

Quand au dernier  film de Sylvester Stallone « Du plomb dans la tête », il frôle la correction avec seulement 346 entrées. Un score qui confirme l’échec retentissant du film sur le marché américain.



Publicité


Retour en haut