Nouvelle Star : Flo éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour les quarts de finale de la Nouvelle Star alors qu’il ne reste plus que quatre candidats en compétition : Flo, Florian, Sophie-Tith et Philippe.


Annonces

D8
D8

Annonces

Cyril Hanouna, qui a encore changé de lunettes, accueille le jury en rappelant qu’ils ont été particulièrement durs lors du précédent prime.

C’est Flo qui doit ouvrir le bal ce soir avec une grosse prise de risque. Il reprend à sa façon « Party Rock Anthem » des LMFAO. Et cette première prestation lui vaut deux rouges de Sinclair et Maurane. Sinclair lui reproche de s’être fait bouffer au fil de la chanson et d’avoir chanté faux. Olivier n’est pas d’accord et a aimé retrouver sa personnalité dans cette chanson. Et André le félicite. Quant à Maurane, elle avoue ne pas être assez surprise et dit carrément qu’il n’avance pas.

C’est ensuite au tour de Philippe sur « J’aime les filles » de Jacques Dutronc. Il obtient trois bleus et un rouge d’Olivier Bas. Sinclair a aimé et le félicite. Olivier Bas lui reproche de trop s’éloigner de la version de Dutronc. Les autres ne sont pas d’accord.


Annonces

Sophie-Tith et Flo reprennent « Somebody That I Used To Know » de Gotye.

Magnéto sur le jury lors du prime précédent

Florian enchaine avec « That Look You Give That Guy » de EELS. Et sans surprise après une prestation sans faute, il obtient 4 bleus. Le jury a adoré et le félicite.

Ces premières prestations se terminent après les pubs, avec celle de Sophie-Tith sur « Elle panique » d’Olivia Ruiz. Elle récolte quatre bleus du jury et Maurane est épatée par sa prestation. André reconnait sa prise de risque et a aimé.

Florian et Philippe reprennent « L’aventurier » d’Indochine.

Flo revient ensuite pour une seconde prestation sur « Jeune et con » de Saez. Il dit ne pas être content et prend trois rouges de Sinclair, Maurane et Olivier Bas. Seul André le défend tandis qu’il se fait démonter.

Philippe enchaine avec « Lonely boy » des Black Keys. Il n’hésite pas à monter sur la table et il obtient une nouvelle fois quatre bleus. Olivier Bas lui dit qu’il est aussi un bon comédien et qu’il le verrait bien tourner avec Tarantino.

Après les pubs, Florian chante « Tombé pour la France » d’Etienne Daho. Il oublie ses paroles et obtient deux rouges, de Sinclair et d’André.

Sophie Tith termine ce prime sur « Sorry Seems To Be The Hardest Word » version Joe Cocker. Le public est conquis et tout le jury est debout ! Et sans surprise, elle fait un carton plein avec 4 bleus.

Dernières pubs, magnéto des inoubliables et c’est l’heure du verdict.

L’huissier nous informe qu’à un moment ou à un autre, les quatre candidats ont été en danger ! Cyril Hanouna nous offre une belle tête de suspense avant d’annonce les résultats…

Sont sauvés par le public et donc qualifiés pour la demi-finale : Sophie-Tith, Florian et Philippe. C’est donc Flo qui est éliminé aux portes de la demi-finale.

Rendez-vous mardi prochain la demi-finale de la Nouvelle Star et dans deux semaines pour la grande finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces