Nouvelle Star : Philippe éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour la demi-finale de la Nouvelle Star, présentée par Cyril Hanouna sur D8. A une semaine de la grande finale, ils ne sont plus que trois à passer devant le jury et à essayer de convaincre le public de les emmener en finale !


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Les demi-finalistes arrivent sur « Ghost » de Skip The Use.

C’est Florian qui ouvre ensuite le bal sur « Titanium » de David Guetta. Il récolte un rouge de Sinclair et trois bleus. Sinclair reproche qu’il n’en ait pas fait assez tandis qu’André Manoukian n’est pas d’accord et souligne qu’il a amené « sa dimension poétique à la chanson ».

Philippe enchaine avec « Tears in heaven » d’Eric Clapton. Il obtient deux rouges, de Sinclair et André Manoukian. Le jury est particulièrement dur ce soir, mais l’enjeu de taille.


Annonces

Sophie-Tith chante « Comment te dire adieu » de Françoise Hardy. Elle obtient un rouge de Maurane et trois bleus du reste du jury. Maurane la met en garde et la conseille de ne pas se reposer sur ses acquis car la compétition n’est pas terminée.

Florian revient avec « La chanson de Prévert » de Serge Gainsbourg, à capella. Tout le public est debout, ainsi que Maurane et tout le jury applaudit Florian. Cyril Hanouna en profite pour tacler la Star Ac en affirmant que « dans d’autres émissions on chante à capella parce qu’il n’y a pas de son »… Premier carton plein de la soirée avec quatre bleus pour cette belle prestation de Florian.

Philippe reprend « Purple Haze » de Jimi Hendrix. Et il obtient lui aussi que du bleu du jury. Sinclair explique que « ce soir on est passé du tout au tout » avec Philippe.

Sophie-Tith enchaine avec un titre d’Ed Sheeran, « The A Team ». Elle obtient elle aussi que des bleus du jury et Maurane avoue que « ça devient compliqué ».

Après les pubs, on retrouve Florian sur « Nights in White Satin » de The Moody Blues. Et c’est encore quatre bleus !

Philippe reprend la chanson « Vous les femmes » de Julio Iglesias. Et là c’est la sanction : trois rouges et un bleu d’André, qui s’énerve et dit aux autres jurés qu’ils « manquent d’humour ». Maurane répond qu’elle n’a pas vu d’humour et même qu’elle l’a vu « tiède et mièvre ». Et pour Sinclair, « c’était ni fait ni à faire » et parle de performance « ratée ».

Sophie-Tith termine ce prime avec « Come together » des Beatles. Le jury est debout ! Et sans surprise, c’est donc quatre bleus que récolte Sophie-Tith.

Après des dernières pubs et le magnéto des inoubliables, c’est enfin l’heure du verdict avec le résultat des votes du public : Sophie-Tith est qualifiée pour la finale face à Florian. Philippe est donc éliminé en demi-finale de la Nouvelle Star.

Rendez-vous mardi prochain à 20h55 sur D8 pour la grande finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces