Pour Jean Dujardin, internet c’est de la merde



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Jean Dujardin aime le cinéma, ça c’est sûr !  Il aime aussi la télévision puisqu’il a été l’un des initiateurs du show télé de Canal + « Le Débarquement » diffusé le 18 janvier dernier… Oui mais Jean Dujardin est loin d’être fan de la toile… et notamment des réseaux sociaux.


Annonces

Interrogé par le NouvelObs, l’acteur Oscarisé n’a pas mâché ses mots pour évoquer l’accueil plus que mitigé que les internautes ont réservé à l’émission présentée comme le « Saturday Night Live » français.

Il faut dire que certains n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère…Mais  Jean Dujardin a trouvé de quoi leur répondre.

Et de lâcher « C’est le fameux complexe français sur les Américains. C’est plus simple de dire ‘J’aime le Saturday Night Live’ que Les Nuls ».


Annonces

Histoire de bien faire passer le message, il a rajouté « On critique Le débarquement, mais c’est de la jalousie. Il y a plein de mecs qui en crèvent de ne pas faire (…) C’est tellement plus simple de le flinguer ».

Plus généralement l’acteur a dénoncé tous ceux qui, « cachés » derrière leur écran d’ordinateur, passent leur temps à critiquer.

« Sur Internet, il y a des mecs un peu seuls. C’est un défouloir (…) Internet, c’est du jetable, de l’aigreur, de la merde » a t-il lâché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces