« The Amazing Spider-Man 2 » : une photo de tournage à la morgue



0
(0)

Twitter.com / Marc Webb
Twitter.com / Marc Webb

Annonces

Marc Webb a mis en ligne ce vendredi une nouvelle photo du tournage de « The Amazing Spider-Man 2 ».


Annonces

Et pour la 14ème journée de tournage du film, dans lequel Andrew Garfield reprend le rôle de Spider-Man, on découvre un maquilleur à la morgue.

Il s’agit du célèbre maquilleur américain, Howard Berger, à qui l’on doit notamment « Le Monde de Narnia », « Hitchcock », ou encore « Scream » et « Kill Bill ».

Rappelons que Marc Webb dévoile chaque jour une photo du tournage bien mystérieux du film, pour lequel on ne connait pas grand chose sur l’intrigue.


Annonces

Synopsis de « The Amazing Spider-Man 2 » : « Peter Parker a une vie bien remplie, partagée entre son combat contre les méchants et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études secondaires avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger tout en restant loin d’elle. Mais c’est une promesse qu’il ne peut pas continuer à tenir… Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau méchant, Electro (Jamie Foxx), émerge, qu’un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient, et que Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces