Un record d’audience pour R.I.S Police Scientifique



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de jeudi 7 février 2013, c’est la série française de TF1 « R.I.S Police Scientifique » qui s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Mieux encore elle a battu pour l’occasion son record d’audience de la saison.


Annonces

Dans le détail le premier épisode inédit « Mauvaise foi » a séduit 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.1% de l’ensemble du public.

En moyenne les 2 épisodes inédits de cette 8eme saison ont réuni 5.6 millions d’inconditionnels soit 23 % de l’ensemble du public et 19 % des ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

Annonces

Loin derrière, on retrouve France 2 avec son magazine « Envoyé Spécial ». Ce nouveau numéro, présenté comme chaque semaine par Guilaine Chenu et Françoise Joly, a réuni 3.6 millions de personnes soit 14.2% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film d’action américain « Ronin » porté par Robert De Niro et Jean Reno. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.8%.

Mais ce que chacun retiendra encore c’est le nouveau flop de M6 et de son émission « J’ai décidé d’être heureux ». Ce deuxième numéro fait encore moins bien que le premier avec à peine 1.4 millions de curieux (pda 5.4%).  Deuxième échec consécutif pour M6 qui peine à installer de nouvelles émissions en prime-time.

La veille le premier numéro de « Célibataire, cherche grand amour » n’était suivi que par 1.3 million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces