Victoires de la Musique : Serge Lama boycotte !



0
(0)

Ce soir face à Splash sur TF1, France 2 diffusera dès 20h45, et en direct du Zénith de Paris, la cérémonie des Victoires de la Musique 2013. Une grande soirée qui vous sera présentée par Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume.


Annonces

Et alors qu’il y a quelques semaines on apprenait que Mylène Farmer refusait d’y être nominée, voilà que Serge Lama a lui aussi décidé de boycotter cette cérémonie censée fêter la musique.

Pour la petite info Serge Lama devait recevoir ce soir une Victoire d’honneur pour l’ensemble de sa carrière tout comme Salvatore Adamo, Enrico Macias, ou bien encore Sheila.

Victoires de la Musiques 2013


Annonces


Annonces

Et c’est dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France qu’il explique son choix.

« Nous remettre quatre Victoires en même temps, cela donne l’impression d’être un paquet d’anciens dont on se débarrasse (…) C’est presque humiliant » a t-il notamment déclaré.

Et comme si cela ne suffisait pas, le chanteur en a profité pour tacler la cérémonie la qualifiant « de cérémonie très parisienne où certains ont la carte et d’autres pas ».

Nous ne sommes pas très loin du discours de Mylène Farmer qui a déjà qualifié cette cérémonie de «Victoires de l’hypocrisie»… dénonçant tous ces gens du show-biz qui font semblant alors qu’ils se détestent tous.

Et les téléspectateurs dans tout ça ? Quel accueil vont-ils réservé à l’émission ? Succès ou flop d’audience ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces