Audience – L’équipe de France victorieus​e devant 7.1 millions de téléspecta​teurs



0
(0)

Beaucoup de succès hier soir pour l’équipe de France de football ! Pas assez d’avoir remporté la victoire, les bleus de Didier Deschamps ont aussi offert à TF1 un très beau succès d’audience !


Annonces

Ainsi ce match France/Géorgie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2014, s’est placé largement en tête des audiences en rassemblant 7.1 millions de footeux, soit 29 % de l’ensemble des téléspectateurs et 32 % des shoppers (individus actifs avec enfant(s) de moins de 25 ans). A noter un pic d’audience à 7.8 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.

Crédit Photo PresseSports
Crédit Photo PresseSports

Annonces

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite également des très bons scores enregistrés auprès du public masculin avec 42 % de part d’audience sur les hommes 15-49 ans et 49 % sur les hommes 15-24 ans.

Le prochain rendez-vous pour l’équip de France de football, c’est dès ce mardi 26 mars en direct dès 20h45 sur TF1, avec la rencontre choc France / Espagne. Un match d’ores et déjà décisif dans la course à la qualification au Mondial 2014.


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, une belle performance pour le lancement de la saison 4 inédite de la série de M6 « NCIS Los Angeles ». Le premier épisode a ainsi séduit 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

C’est France 2 qui complète le podium avec la rediffusion du téléfilm porté par Bruno Solo « Jusqu’à l’enfer ». Il a été suivi par 3.8 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces