Audiences – Section de recherches confirme



0
(0)

Après un lancement plus que réussi la semaine dernière, la série de TF1 « Section de recherches » était de retour hier soir sur TF1 avec la suite de la saison 7 inédite. L’occasion pour notre équipe de choc de recevoir le temps d’un épisode l’actrice Catherine Allégret.


Annonces

Et une fois de plus les téléspectateurs ont répondu présents pour l’occasion en plaçant le programme très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 7 mars 2013.

Ainsi les deux inédits du jour ont captivé 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 28% de l’ensemble du public. C’est le premier épisode « Noces de sang » qui a été le plus suivi avec 7.1 millions d’inconditionnels.

section-de-recherches-allegret


Annonces


Annonces

Belle performance pour France 3 hier soir qui décroche la seconde place avec une énième rediffusion du film de Gérard Oury « L’aile ou la cuisse ».

Portée par Louis de Funès et Coluche, cette comédie vue et archi-revue a encore convaincu 3.1 millions de nostalgiques soit 12.4% des téléspectateurs.

Le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » complète le podium. Les sujets du jour ont convaincu 2.8 millions de téléspectateurs soit 11% du public présent devant son poste de télévision.

De cette soirée, on retiendra le nouvel échec du jeu de M6 « 60 minutes chrono » qui semble promis à un avenir bien sombre. A peine 1.7 million de téléspectateurs en moyenne soit une part d’audience inhabituellement faible pour la chaîne de 7.6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces