Iron Man 3 : la première mondiale à Pékin avec Robert Downey Jr ?



0
(0)

Studios Marvel/Disney
Studios Marvel/Disney

Annonces

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas à Hollywood mais bien à Pékin, en Chine, que devrait avoir lieu la première mondiale du tant attendu « Iron Man 3 » ! En effet, alors qu’une bande-annonce du film, spécialement dédiée à la Chine, a été mise en ligne par Marvel jeudi, le Hollywood Reporter annonce que Robert Downey Jr. pourrait se rendre à Pékin du 4 au 6 avril.


Annonces

Et c’est à l’occasion de cette visite que l’acteur vedette de « Iron Man 3 » pourrait assister à la première mondiale du film.

Dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne hier, on découvre plus d’images des acteurs chinois Wang Xueqi et Fan Bingbing, ainsi qu’une scène tournée devant l’historique porte de Yongdingmen à Pékin.

Et ça n’a rien d’anodin puisque la franchise Iron Man cartonne en Chine. Et que pour accéder officiellement au statut de co-production là-bas, et ainsi permettre un accès plus facile au film dans les cinémas chinois, les projets doivent inclure une participation importante d’acteurs chinois.


Annonces

Le choix d’organiser la première mondiale à Pékin serait donc une bonne stratégie pour que la Chine accueille « Iron Man 3 » comme il se doit.

Pour autant, aucune confirmation officielle pour le moment.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces