Audiences : Sections de recherches encore en tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 28 mars 2013 c’est la série de TF1 « Sections de recherche » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi les deux épisodes inédits de cette saison 7 de ont été suivis en moyenne par 6.3 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision.

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Annonces

On retiendra toutefois que TF1 ne s’est adjugée la première place qu’à partir de 21h25, soit à la la fin de l’intervention de François Hollande.

Diffusée sur France 2, cette intervention a suscité l’intérêt de 8.1 millions de personnes. Dès 21h30, l’émission spéciale qui la suivait a nettement moins passionné le public. Verdict : 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16.8% du public.


Annonces

Et c’est la nouvelle série de M6 « Body of Proof » qui complète le podium. Les deux premiers épisodes inédits « Secrets enfouis » et « La mort en héritage » ont séduit 2.9 millions de personnes soit un peu plus de 11% des téléspectateurs.

Quant à France 3, elle s’est contentée de 1.9 million de téléspectateurs (pda 7.3%) pour une énième rediffusion du Vieux Fusil de Robert Enrico.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces