Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 21



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 21 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir, Maude et Alban étaient à New York et allaient passer un nouveau casting.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Samir et Nabilla se prépare pour partir faire du ski-nautique. Dans la voiture, Samir explique à Nabilla que Vanessa ne lui plait pas et qu’il n’a pas envie d’être avec elle. Et il conclut qu’ils doivent avoir une explication.

A New York, Maude et Alban doivent passer un par un sur une chanson de Ne-Yo. Et ils ne sont pas ravis, ils ne connaissent pas la chanson ! Alban est très stressé… et c’est lui qui ouvre le bal. Il n’est pas à l’aise et improvise. Et au final, Alban rate son audition.

De leur côté, Nabilla et Samir arrivent au ski-nautique. C’est Samir qui commence et il tombe plusieurs fois, ce qui fait bien rire Nabilla. Il réussit ensuite très bien et il s’amuse.


Annonces

Nabilla enchaine et c’est plus compliqué… Elle flippe et tombe plusieurs fois. Mais elle ne lache rien et finit par y arriver. Nabilla et Samir repartent contents et détendus.

Au studio, c’est au tour de Maude, et elle a mieux assimilé la chanson qu’Alban. Même Amélie se dit bluffée par Maude. Le producteur explique aussi à Maude et Alban qu’il les recontactera très vite pour leur donner des nouvelles.

Alban ressort déçu et a l’impression d’avoir raté sa chance… Mais ils vont quand même profiter de New-York et se rendent à Times Square. Et ils font leur photo qui est diffusée sur un écran géant.

A la villa, Samir et Nabilla rentrent. Et Mike attend pour parler avec Samir et mettre les choses au clair. Mike s’excuse mais il confirme que Samir a manqué de respect à Vanessa. Et ils finissent par se réconcilier.

A New York, Amélie, Marie, Maude et Alban découvrent leur appartement. Et ils ont la surprise de découvrir qu’il n’y a qu’une chambre… jusqu’à ce que Marie remarque un escalier qui descend vers une seconde chambre ! Ils vont se coucher quand le téléphone sonne. C’est le producteur !

Il leur annonce qu’il a signé avec un gros label pour produire un single. Il a choisi une seule personne et il s’agit de Maude ! Ils vont donc travailler ensemble. Maude est ravie et forcément Alban est déçu. Maude a rendez-vous avec une coach vocale le lendemain. Elle est choquée et ne saute pas de joie.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Maude enregistrera son single en studio. Vanessa et Samir s’expliqueront tandis qu’Amélie recevra un appel inattendu à New York.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces