Bons débuts pour la saison 7 de Section de recherches



0
(0)

La série « Section de recherches » faisait son grand retour hier soir sur TF1 avec le début de la saison 7 inédite. Un retour salué par les téléspectateurs puisque les deux inédits du jour sont parvenus à rassembler 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

C’est le premier épisode de la soirée qui a fait le plus fort avec 6.6 millions d’inconditionnels. Suite de cette 7eme saison, jeudi prochain dès 20h50 sur TF1.

section-de-recherches-sofia-milos


Annonces

Loin derrière les autres chaînes font de la résistance à l’image de France 2 et de son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour n’ont captivé que 3.4 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec la comédie française ‘Faubourg 36’ portée par Gérard Jugnot et Clovis Cornillac. Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11%.

On retiendra de cette soirée le nouvel échec du jeu de M6 « 60 secondes chrono ». Hier soir il n’a attiré que 1.9 million de téléspectateurs (pda 8.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces