Star Academy : la victoire de Laurène fait débat sur Twitter



0
(0)

Hier soir à l’issue de la grande finale de la Star Academy Révolution, c’est Laurène qui a remporté la victoire. La jeune femme a été désignée grande gagnante par les téléspectateurs, avec 52% des votes contre 48% pour Zayra.


Annonces

Une victoire qui fait particulièrement débat sur le réseau social Twitter, beaucoup ne comprenant pas comment Laurène a pu gagner la Star Ac face à des talents comme Zayra et Daniel (éliminé en demi-finale).

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Quelques célébrités ont elles aussi réagit sur Twitter, félicitant Zayra et s’étonnant de la victoire de Laurène.

On peut dire que la gagnante de cette saison est loin de faire l’unanimité ! Mais rappelons que ça a déjà été le cas dans les précédentes Star Academy… Beaucoup ont créé la surprise et n’ont finalement pas fait carrière : Magalie Vaé, Cyril Cinélu, Elodie Frégé, ou encore le dernier gagnant, Mickels Réa, que le public a rapidement oublié.


Annonces

A l’inverse, des candidats arrivés en finale ou demi-finale ont pleinement réussi, comme Olivia Ruiz et Sofia Essaïdi.

Reste donc à savoir si les téléspectateurs qui ont voté pour Laurène la soutiendront quand sa musique arrivera dans les bacs… Et si Daniel et Zayra font les bons choix, on devrait certainement entendre parler d’eux même s’ils n’ont pas gagné !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces