« Iron Man 3 » : Rebecca Hall parle de Robert Downey Jr



0
(0)

Alors que l’affiche officielle du film « Iron Man 3 » a été dévoilée cette semaine, Rebecca Hall s’est confiée sur sa collaboration avec Robert Downey Jr.


Annonces

Dans « Iron Man 3 », qui sortira en salles le 24 avril, Rebecca incarne la scientifique Maya Hansen aux côtés de Tony Spark, joué par Robert Downey Jr.

Studios Marvel
Studios Marvel

Annonces

Et Rebecca Hall avoue qu’elle a été impressionnée par le don d’improvisation de l’acteur.

« Je ne pourrai jamais égaler le talent de Robert Downey Jr mais c’était amusant d’essayer » a confié l’actrice à MTV. « Il est vraiment génial pour improviser, il est incroyablement vif d’esprit. »


Annonces

« Tout ce qu’il apporte à Tony Stark, c’est lui. Bien sûr, il y a toute la tradition de la bande dessinée, le cinéma, et aussi le scénario qui est brillant, mais une forte dose de ce personnage incombe à Robert Downey Jr. Il est inspirant de travailler avec lui et de le regarder. C’est une force. »

Rappelons que dans « Iron Man 3 », Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant.

Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces