Carla Bruni fait-elle allusion à François Hollande dans « Le Pingouin » ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Carla Bruni-Sarkozy fait le buzz en cette fin de semaine après que la radio RTL ait dévoilé les paroles d’une des chansons de son nouvel album « Little French Songs » à paraître le 1er avril prochain.


Annonces

Le titre de cette chanson qui fait tant parler c’est « Le Pingouin »… Un pingouin qui semble bien mal élevé, un pingouin qui avec son petit air souverain ne semble pas connaître les bonnes manières, un pingouin qui a l’air bien seul dans son jardin.

Et si ce titre aurait pu totalement passé inaperçu, pour RTL le doute ne semble pas permis.. L’ex première Dame de France fait allusion à François Hollande dans cette chanson… d’autant le couple Sarkozy n’a guère apprécié la manière dont s’est déroulée la passation de pouvoir en 2012.

Et parce que dans cette chanson Carla Bruni évoque « un pingouin, ni oui ni non »…. certains y voient la preuve irréfutable  qu’elle fait bien référence au Président de la république, souvent qualifié de « Monsieur ni oui, ni non » durant la campagne présidentielle.


Annonces

Pourtant ce soir un proche de Carla Bruni a indiqué à l’AFP que l’actuel président n’est pas forcément visé.

Alors allusion ou pas à François Hollande ? Une chose est sûre, le buzz autour de la sortie du nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy est assuré !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces